Lettres de superhéros en bois

Depuis quelque temps, c’est la frénésie Spiderman dans notre maison. Victor a (enfin!) décidé qu’il était temps de devenir propre. Je lui avais promis son superhéros préféré s’il se décidait à apprivoiser la toilette. Spiderman est littéralement devenu son BFF et il l’amène partout (mais vraiment partout!) avec lui. Pour ceux qui doutent de la propreté de ce jouet, ne vous en faites pas, il prend son bain lui aussi à tous les soirs!

Donc, étant donné son amour infini pour ce personnage de Marvel, j’ai décidé de lui créer des lettres personnalisées sous le thème de Spiderman.

IMG_9812

J’aimais beaucoup le look de ces lettres. Et pas besoin de se casser la tête à comprendre comment le réaliser car ça venait avec un tutoriel!

Le plus difficile dans tout cela a été de trouver une petite bande dessinée. Après avoir visité plusieurs endroits (librairie, magasin à grande surface, dépanneur, ), quelqu’un m’a finalement conseillé d’aller voir dans une tabagie. Je ne sais pas pourquoi je n’y avais pas pensé avant.

IMG_9718

Bref, ça ne prenait qu’un peu de peinture, une bande dessinée et du modpodge. J’ai attendu que le modpoge soit complètement sec avant de couper le pourtour des lettres à l’exacto afin d’éviter de déchirer la bande dessinée. À voir la réaction de mon fils, je crois qu’il est plus que satisfait de ses nouvelles lettres de « Piderman » comme il le dit si bien!

IMG_9819

Je suis maintenant en train de compléter des meubles pour la nouvelle maison de Spiderman… Là, vraiment, Victor ne se peut plus d’attendre que se soit terminé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s