Le Sac aux Trésors

Le beau temps est de retour et nous passons beaucoup de temps à l’extérieur. C’est aussi à ce moment de l’année que je retrouve le plus de trucs bizarres dans les poches de mes enfants, et dans ma laveuse.

Lorsqu’on part faire une marche, ça devient une véritable expédition. Mon plus jeune tente de ramener le plus de roches, fleurs et autres trucs pas toujours identifiables dans ses mains et ses poches. J’en retrouve parfois même dans sa casquette et dans mes propres poches de shorts! Pour remédier à la situation, j’ai décidé de leur fabriquer, à lui et à sa grande soeur, un sac pour y déposer leurs trésors découverts lors de nos promenades.

IMG_1537

Je ne me suis pas compliqué la vie et j’ai décidé de recréer les sacs pour coquillages de Come Together Kids. Super simple, ça ne m’a pris qu’une fin de soirée et quelques restants de tissus.

IMG_1495

Petit conseil : j’ai utilisé des sacs de lavage provenant du magasin du dollar!

Je me demande pourquoi je n’ai pas fabriqué ces sacs avant car ils sont réellement pratiques et les enfants les adorent! Ils sont faciles à laver et je compte bien les emmener avec nous la prochaine fois qu’on va faire un tour à la plage.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s