Coussin pour la fée des dents

Il y a déjà quelques semaines de cela, j’ai décidé de coudre un petit coussin de la fée des dents pour ma fille. Je devais secrètement me douter qu’elle allait perdre sa première dent très bientôt car, quelques jours plus tard, le jour J arriva 😉 Bien évidemment, on ne sait jamais lorsque la première dent tombera mais j’étais prête pour cette occasion. Quel bon « timing »!

J’ai trouvé le patron de couture gratuit en forme de dent de mmmcraft. Il est simple à réaliser et à personnaliser selon les goûts de chacun. Tant qu’à en faire un pour ma grande fille, aussi bien en faire un pour son petit frère! Je n’ai pas été surprise du choix de personnages de mes enfants quand je leur ai demandé leur avis.ToothFairyPillow3.jpg

Un modèle ballerine/princesse et un pirate 🙂 Un petit projet de couture rapide à faire, surtout lorsqu’on a des restants de feutrine ou de laine polaire.

Victor était particulièrement fasciné par l’ouverture de la bouche. Il sait maintenant où l’on déposera ses dents pour qu’il puisse recevoir des sous en échange.

Et que dire de ma fille; elle peut recevoir la visite de la fée des dents sans craindre d’égarer sa dent en dessous de son oreiller!
ToothFairyPillow2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s