À propos

Bienvenue sur mon blog!

Je suis Karine, créatrice du blog Mon Petit Koala. Maman de 2 merveilleux enfants et chiropraticienne à temps partiel, j’ai développer une passion pour tout ce qui touche la couture  et l’univers imaginatif des enfants. La question que je me pose le plus souvent dans une journée est la suivante : Pourquoi acheter un produit si je peux le faire moi-même?

J’ai décidé de nommer mon blog « Mon Petit Koala » en l’honneur de ma fille. En effet, c’est grâce à elle que j’ai appris à coudre. Tout cela a commencé lorsque nous habitions en Australie. En parcourant un marché d’artisans, je suis littéralement tombé en amour avec tous les vêtements et produits faits à la main pour enfants. Je me suis alors dit que j’allais essayer de fabriquer des accessoires pour mon petit koala à moi (ma fille)! Mon premier projet, une petite bavette, s’avéra beaucoup difficile que je ne l’aurais pensé. Heureusement, j’ai appris beaucoup en lisant divers tutoriels sur Internet. Je suis donc rapidement passée de petits projets simples à d’autres beaucoup plus élaborés. Tous ces conseils, trucs et idées m’ont vraiment aidés à faire grandir ma passion pour le handmade (fait soi-même). C’est pour cette raison que j’ai finalement décidé d’écrire un blog. Il ne s’agit pas seulement d’un blog sur la couture, car il y a tellement d’idées décor et de bricolage qui m’intéressent! Comme le disait si bien Jean-Jacques Rousseau : « Le monde de la réalité a ses limites; le monde de l’imagination est sans frontières. »

Je vous invite donc à me suivre à travers le brouhaha de tous les projets qui se trouvent dans ma tête!

Karine

Fetemeres2015

Publicités

2 réflexions sur “À propos

  1. Manon Willems dit :

    Bonjour j’aimerais pour l’anniversaire de ma petite nièce lui offrir une caisse enregistreuse j’ai vue que vous en aviez fait une belle serait il possible de m’en faire une et de me dire combien vous en voulez ? merci

    J'aime

    • monpetitkoala dit :

      Bonjour Manon, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ma caisse enregistreuse. Il me serait malheureusement impossible de vous en fabriquer une car j’ai récupéré plusieurs items que je possédais déjà pour la faire. Si vous aimez le look vintage, ça vaut la peine d’aller faire une tour chez un antiquaire pour en trouver une semblable.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s